NBA City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NBA City

Les dernières news et infos NBA , et bien sur une ligue virtuelle de basket !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La Meilleure Série De Jeu De Basket ?

Aller en bas 
+4
Nas-Busta59
slamfabe
ThE.VOoDk@
Jordan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est la meilleure série ?
NBA 2k
La Meilleure Série De Jeu De Basket ? Vote_lcap67%La Meilleure Série De Jeu De Basket ? Vote_rcap
 67% [ 6 ]
NBA live
La Meilleure Série De Jeu De Basket ? Vote_lcap11%La Meilleure Série De Jeu De Basket ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Sans avis
La Meilleure Série De Jeu De Basket ? Vote_lcap22%La Meilleure Série De Jeu De Basket ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Jordan

Jordan


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 32
Equipe(s) préférée(s) : San Antonio Spurs
Joueur(s) préféré(s) : Greg Oden
Date d'inscription : 24/06/2007

La Meilleure Série De Jeu De Basket ? Empty
MessageSujet: La Meilleure Série De Jeu De Basket ?   La Meilleure Série De Jeu De Basket ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:33

Ceux qui s'y connaissent un minimum n'hésiteront pas à dire nba 2k !
Et justifiez votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
ThE.VOoDk@

ThE.VOoDk@


Nombre de messages : 12
Age : 32
Equipe(s) préférée(s) : Denver
Joueur(s) préféré(s) : Kenyon Martin
Date d'inscription : 27/06/2007

La Meilleure Série De Jeu De Basket ? Empty
MessageSujet: Re: La Meilleure Série De Jeu De Basket ?   La Meilleure Série De Jeu De Basket ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:35

Enfaite j'ai jouer au live jusqua 2005.

Après j'ai acheter nba live 06 , et j'ai été enormément deçu.

Alors je suis allé le rendre au magasin et la j'ai vu NBA 2K6 OUAWWW
Revenir en haut Aller en bas
slamfabe

slamfabe


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : Asnières sur Seine
Equipe(s) préférée(s) : Knicks
Joueur(s) préféré(s) : Iverson, James, Sprewell
Date d'inscription : 27/06/2007

La Meilleure Série De Jeu De Basket ? Empty
MessageSujet: Re: La Meilleure Série De Jeu De Basket ?   La Meilleure Série De Jeu De Basket ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:41

j'ai noté sans avis car j'ai les 2 jeux et je les adore tous les 2. ils sont différents, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://slamfabe.skyblog.com
G-Unot
Invité
avatar



La Meilleure Série De Jeu De Basket ? Empty
MessageSujet: Re: La Meilleure Série De Jeu De Basket ?   La Meilleure Série De Jeu De Basket ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:58

NBA 2K LARGEMENT Very Happy

Nba Live c'est Kevin Ollie = 46pts

Alors que 2K surtout sur 360 est extra réaliste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nas-Busta59
Admin
Nas-Busta59


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 30
Localisation : Lille
Equipe(s) préférée(s) : Miami,Cleveland,Boston
Joueur(s) préféré(s) : Lebron,Wade,Kobe,Pierce
Date d'inscription : 20/06/2007

La Meilleure Série De Jeu De Basket ? Empty
MessageSujet: Re: La Meilleure Série De Jeu De Basket ?   La Meilleure Série De Jeu De Basket ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:43

Sans avis
les 2 Extra !!
Car 2K -> Realiste
Nba -> SImuulation


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
G-Unot
Invité
avatar



La Meilleure Série De Jeu De Basket ? Empty
MessageSujet: Re: La Meilleure Série De Jeu De Basket ?   La Meilleure Série De Jeu De Basket ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:28

Sur 2K aussi on peut simuler.....

Seulement y en a pas sur PC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
slamfabe

slamfabe


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : Asnières sur Seine
Equipe(s) préférée(s) : Knicks
Joueur(s) préféré(s) : Iverson, James, Sprewell
Date d'inscription : 27/06/2007

La Meilleure Série De Jeu De Basket ? Empty
MessageSujet: Re: La Meilleure Série De Jeu De Basket ?   La Meilleure Série De Jeu De Basket ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:15

2k sur 360 c'est vrai qu'il déchire bien quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://slamfabe.skyblog.com
G-Unot
Invité
avatar



La Meilleure Série De Jeu De Basket ? Empty
MessageSujet: Re: La Meilleure Série De Jeu De Basket ?   La Meilleure Série De Jeu De Basket ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:05

Je l'ai ! C'est de la tuerie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 32
Equipe(s) préférée(s) : San Antonio Spurs
Joueur(s) préféré(s) : Greg Oden
Date d'inscription : 24/06/2007

La Meilleure Série De Jeu De Basket ? Empty
MessageSujet: Re: La Meilleure Série De Jeu De Basket ?   La Meilleure Série De Jeu De Basket ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:37

Moi je l'ai sur PS2 - la honte nba 2k8 ne va sûrement plus sortir sur ce support - et je le trouve génial et super réaliste !

Mettre des shoots aux buzzers qui te font gagner un match c'est énorme ! ( bon desfois c'est l'inverse mdr )
Puis plein de petits détails qui font que ce jeu = NBA live X 10000000000 !

Et j'ai aussi joué aux deux ! Dans nba c'est plus les dunks irréalistes, enfin 2K c'est fait pour les connaisseurs de basket c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 202
Age : 30
Equipe(s) préférée(s) : Indiana, Dallas, Washington
Joueur(s) préféré(s) : Jermaine O'Neal (depuis longtemps n'est ce pas Flash), Arenas, Iverson
Date d'inscription : 28/06/2007

La Meilleure Série De Jeu De Basket ? Empty
MessageSujet: Re: La Meilleure Série De Jeu De Basket ?   La Meilleure Série De Jeu De Basket ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:04

J'ai nba2k5 et j'ai pas énormément accroché, bien qu'il m'ait plus. Peut-être devrais-je acheter le 2k7. Mais je trouve que NBA Live peut-être assez réaliste si on l'a bien paramétré.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 32
Equipe(s) préférée(s) : San Antonio Spurs
Joueur(s) préféré(s) : Greg Oden
Date d'inscription : 24/06/2007

La Meilleure Série De Jeu De Basket ? Empty
MessageSujet: Re: La Meilleure Série De Jeu De Basket ?   La Meilleure Série De Jeu De Basket ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:07

Non mais même y a vraiment une énorme différence entre les deux opus.
De plus dans 2k7 tu peux également TOUT paramétrer, et le jeu est moins cher en plus !
Franchement, n'hésite vraiment pas je te le conseille vivement tu seras pas déçu !
En tout cas tu peux pas trouver mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 202
Age : 30
Equipe(s) préférée(s) : Indiana, Dallas, Washington
Joueur(s) préféré(s) : Jermaine O'Neal (depuis longtemps n'est ce pas Flash), Arenas, Iverson
Date d'inscription : 28/06/2007

La Meilleure Série De Jeu De Basket ? Empty
MessageSujet: Re: La Meilleure Série De Jeu De Basket ?   La Meilleure Série De Jeu De Basket ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:12

Jordan a écrit:
Non mais même y a vraiment une énorme différence entre les deux opus.
De plus dans 2k7 tu peux également TOUT paramétrer, et le jeu est moins cher en plus !
Franchement, n'hésite vraiment pas je te le conseille vivement tu seras pas déçu !
En tout cas tu peux pas trouver mieux !

Je le trouve aussi réaliste. Mais je me rapelle que sur mon 2k5, j'interceptais très facilement la balle, je contrais souvent, chose que je fais pas sur mon nba live (2007 j'entends). Mais il faut avouer que j'ai un peu arrété les jeux de basket, et, au début tout du moins, j'étais peu connaisseur. Donc je pense que le 2k7 est mieux et je vais ptet me l'acheter. Savez-vous à peu près le prix? (sur PS2)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 32
Equipe(s) préférée(s) : San Antonio Spurs
Joueur(s) préféré(s) : Greg Oden
Date d'inscription : 24/06/2007

La Meilleure Série De Jeu De Basket ? Empty
MessageSujet: Re: La Meilleure Série De Jeu De Basket ?   La Meilleure Série De Jeu De Basket ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:45

30 € !
Oui y a beaucoup d'interceptions mais tu peux régler et c'est parfait après !
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 202
Age : 30
Equipe(s) préférée(s) : Indiana, Dallas, Washington
Joueur(s) préféré(s) : Jermaine O'Neal (depuis longtemps n'est ce pas Flash), Arenas, Iverson
Date d'inscription : 28/06/2007

La Meilleure Série De Jeu De Basket ? Empty
MessageSujet: Re: La Meilleure Série De Jeu De Basket ?   La Meilleure Série De Jeu De Basket ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:43

Ouahou...j'ai ressorti mon poussiéreux nba 2k5 sur PS2 presque inutilisé et c'était génial...me conseillez-vous de prendre le 2k7 ou d'attendre le 2k8?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 32
Equipe(s) préférée(s) : San Antonio Spurs
Joueur(s) préféré(s) : Greg Oden
Date d'inscription : 24/06/2007

La Meilleure Série De Jeu De Basket ? Empty
MessageSujet: Re: La Meilleure Série De Jeu De Basket ?   La Meilleure Série De Jeu De Basket ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:56

si tu as la ps2 achète 2k7 tout simplement parce qu'il ne sortira probablement pas sur ps2.
Si tu as la 360 ou la PS3 achète le 2k8 au prix où les jeux sont tu peux bien attendre deux trois mois.
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 202
Age : 30
Equipe(s) préférée(s) : Indiana, Dallas, Washington
Joueur(s) préféré(s) : Jermaine O'Neal (depuis longtemps n'est ce pas Flash), Arenas, Iverson
Date d'inscription : 28/06/2007

La Meilleure Série De Jeu De Basket ? Empty
MessageSujet: Re: La Meilleure Série De Jeu De Basket ?   La Meilleure Série De Jeu De Basket ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:57

Bah je vais prendre sur ps2 mais c'est idiot de pas sortir le 2k8...m'enfin il y a beaucoup d'améliroatons par rapport au 2k5?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 32
Equipe(s) préférée(s) : San Antonio Spurs
Joueur(s) préféré(s) : Greg Oden
Date d'inscription : 24/06/2007

La Meilleure Série De Jeu De Basket ? Empty
MessageSujet: Re: La Meilleure Série De Jeu De Basket ?   La Meilleure Série De Jeu De Basket ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:00

Je sais pas j'ai que eu nba 2k7 le 5 était apparemment génial, le 6 aussi et le 7 juste de petites améliorations.
Mais je te le conseille très vivement, attends je te mets le " test " que j'ai fait moi même sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 32
Equipe(s) préférée(s) : San Antonio Spurs
Joueur(s) préféré(s) : Greg Oden
Date d'inscription : 24/06/2007

La Meilleure Série De Jeu De Basket ? Empty
MessageSujet: Re: La Meilleure Série De Jeu De Basket ?   La Meilleure Série De Jeu De Basket ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:02

Premiers commentaires.
Après une nuit blanche et quelques heures passées dessus, je peux avoir un avis définitif.
Le jeu en lui même ; grande fluidité, des contacts très réalistes ; personne ne peut pénétrer dans la raquette sans forcer, ce qui entraîne un passage en force.
Bravo, on se croirait sur les terrains de NBA tant le jeu est réaliste.
Les graphismes ne sont pas super, mais sont vite oubliés par la justesse des animations ( pom-pom girls, arbitres qui font des conneries, quelques blessures etc... ).
Petit bemol ; trop de fautes. En dessous, le joueur adverse tente le dunk ; impossible de l´arrêter. Soit le panier rentre et on passe à autre chose, soit on essaie vainement de le contrer, ce qui aura pour conséquence un lancer franc supplémentaire.
Un petit tour dans les paramètres sera essentiel pour garder un certain réalisme.
Les niveaux de difficultés : je ne peux pas trop me prononcer la dessus, car j´ai acquis le jeu récemment ; cependant, je peux vous assurer des matchs gagnés à l´arraché et quelques belles tollés. Si vous trouvez le jeu trop facile, baisser les pourcentages de réussites dans différents secteurs pour des matchs encore plus chauds.

Les différents modes :

Le street : super. Dès qu´on se lasse des terrains NBA, ce mode fait du bien et permets de se soulager en bâchant violemment sans craindre de fautes.
Tournoi : Moyen, peu utilisé, sans commentaire ; un mode pour faire beau. Pas de récompense à la fin, bref, nul.
Entraînement : Enfin, nous pouvons peaufiner notre technique au lancer franc !
Saison : Moyen, le mode association serait préférable.
Association : LE mode. Partez à la conquête de nombreux titres ! Prenez le contrôle d´une équipe et gérez là, de sur le parquet jusqu´au recrutement de recruteurs ! Beau mode, cependant on notera l´absence regrettable du all star week-end, qui aurait pour but de perturber le fil monotone de la saison.
Les commentaires : En anglais, je pensais que cela gênerait mais pas du tout. Toujours dans le rythme, ils sont globalement bons.
Les effectifs : Quelques " oublis " de joueurs regrettables, absence de Turiaf ou Diawara, etc...


Conclusion : Véritable simulation, c´est par de petits détails que cette version séduit. La version est basée principalement sur le jeu, négligeant certains divertissements comme le all star week-end ( il y a juste le match all star ).
Globalement satisfaisant, le jeu plaira à tous amateurs de basket ou néophyte en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 202
Age : 30
Equipe(s) préférée(s) : Indiana, Dallas, Washington
Joueur(s) préféré(s) : Jermaine O'Neal (depuis longtemps n'est ce pas Flash), Arenas, Iverson
Date d'inscription : 28/06/2007

La Meilleure Série De Jeu De Basket ? Empty
MessageSujet: Re: La Meilleure Série De Jeu De Basket ?   La Meilleure Série De Jeu De Basket ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:11

Merci, j'ai en effet trouvé, en le ressortant, que nba 2k5 était génial. En fait c'était nba2k avce Allen Iverson qui m'avait donné gout au basket, mais j'ai préféré un temps nba live. Jusqu'à aujourd'hui! Et puis, j'en ai eu marre de 50 dunks par match, de matchs ou Kevin Ollie mettait 4 fois plus de points qu'Iguodala. Petit bémol, je trouve: les graphismes, un peu trop gros (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire), les interceptions que j'ai baissés quand meme, et le taux de réussite de l'adversaire. Mais ca, c'est ma défense. M'enfin, ce jeu est vraiment bien, je me crois sur un terrain, les contacts bien faits, les 3 pts pas si faciles à mettre. Les stats réalistes, les commentaires anglais, les animations ET l'adversiare qui fait des remplacements. C'est bizarre, mais je vois que sur le 2k7 il manque le mode 24/7, mode génial du 2k5.
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 202
Age : 30
Equipe(s) préférée(s) : Indiana, Dallas, Washington
Joueur(s) préféré(s) : Jermaine O'Neal (depuis longtemps n'est ce pas Flash), Arenas, Iverson
Date d'inscription : 28/06/2007

La Meilleure Série De Jeu De Basket ? Empty
MessageSujet: Re: La Meilleure Série De Jeu De Basket ?   La Meilleure Série De Jeu De Basket ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:12

Là j'ai fait un match, j'ai perdu 82-78 en 6 minutes par QT (je vais mettre 7 ou 8 je pense), mais j'étais tendu devant mon écran, c'était GENIAL!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 32
Equipe(s) préférée(s) : San Antonio Spurs
Joueur(s) préféré(s) : Greg Oden
Date d'inscription : 24/06/2007

La Meilleure Série De Jeu De Basket ? Empty
MessageSujet: Re: La Meilleure Série De Jeu De Basket ?   La Meilleure Série De Jeu De Basket ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:14

Oui il le manque c'est dommage mais sinon il est niquel super réaliste tout c'que tu veux un seul mot : achète.

aussi : 30€ seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 202
Age : 30
Equipe(s) préférée(s) : Indiana, Dallas, Washington
Joueur(s) préféré(s) : Jermaine O'Neal (depuis longtemps n'est ce pas Flash), Arenas, Iverson
Date d'inscription : 28/06/2007

La Meilleure Série De Jeu De Basket ? Empty
MessageSujet: Re: La Meilleure Série De Jeu De Basket ?   La Meilleure Série De Jeu De Basket ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:19

Je l'ai trouvé à 20 euros sur un site de vente je vais me l'acheter, je pense! M'enfin, en attendant, nba 2k5 fait très bien l'affaire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 202
Age : 30
Equipe(s) préférée(s) : Indiana, Dallas, Washington
Joueur(s) préféré(s) : Jermaine O'Neal (depuis longtemps n'est ce pas Flash), Arenas, Iverson
Date d'inscription : 28/06/2007

La Meilleure Série De Jeu De Basket ? Empty
MessageSujet: Re: La Meilleure Série De Jeu De Basket ?   La Meilleure Série De Jeu De Basket ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:57

J'y crois pas...je viens de recevoir un coup de fil de mes grands parents qui me donnent 20 euros pour mon année scolaire...trop de la chance! NBA 2k7 sera à moi dans quelques jours...!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 32
Equipe(s) préférée(s) : San Antonio Spurs
Joueur(s) préféré(s) : Greg Oden
Date d'inscription : 24/06/2007

La Meilleure Série De Jeu De Basket ? Empty
MessageSujet: Re: La Meilleure Série De Jeu De Basket ?   La Meilleure Série De Jeu De Basket ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:32

Tu vas t'éclater, et quand t'en as marre des parquets NBA défonce tes adversaires sur le street lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Dark


Nombre de messages : 202
Age : 30
Equipe(s) préférée(s) : Indiana, Dallas, Washington
Joueur(s) préféré(s) : Jermaine O'Neal (depuis longtemps n'est ce pas Flash), Arenas, Iverson
Date d'inscription : 28/06/2007

La Meilleure Série De Jeu De Basket ? Empty
MessageSujet: Re: La Meilleure Série De Jeu De Basket ?   La Meilleure Série De Jeu De Basket ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:40

Pour ca j'ai NBA Street V3 qui est une tuerie...mais le 2k5 est excellent quand même! C'est + une question de roster. En plus je vais m'acheter un adaptateur online pour m'éclater sur le net contre d'autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Meilleure Série De Jeu De Basket ? Empty
MessageSujet: Re: La Meilleure Série De Jeu De Basket ?   La Meilleure Série De Jeu De Basket ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Meilleure Série De Jeu De Basket ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui fait du basket ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBA City :: RELAX :: Jeux Videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser